Une vague de promotions chez Seneca

L’entreprise consolide son comité de direction

Afin de soutenir sa croissance, Seneca est fière d’annoncer sept nominations au sein de son équipe. D’abord, Dominique Morin, ingénieur et associé fondateur de l’entreprise, briguera le poste de président et chef de la direction de Seneca. Raymond Simoneau, ing., MBA, également associé fondateur, restera impliqué dans le développement à un niveau stratégique en tant que vice-président à l’innovation.

« C’est une fierté pour moi d’accepter cette nouvelle responsabilité. Avec ma nouvelle équipe mise en place pour soutenir notre nouvelle stratégie de croissance, j’ai toute confiance d’atteindre nos objectifs et de positionner Seneca comme la référence en projets d’innovation. Mon objectif personnel est de maintenir l’ambiance chaleureuse qui nous distingue et une bonne communication à tous les niveaux », souligne Dominique Morin.

Pour l’accompagner, Dominique Morin s’entoure d’une équipe chevronnée et passionnée, déjà fortement engagée dans l’entreprise. Ainsi, Nellie Bouthillette, CRHA, occupera le poste de vice-présidente aux affaires corporatives. Jérémie Deguire, ing., occupera le poste de vice-président aux ventes et développement des affaires. Frédéric Aubut, PMP, ingénieur et certifié professionnel en gestion de projets, devient vice-président aux projets majeurs. Il est appuyé de près par Carl Côté, ingénieur professionnel, qui est quant à lui nommé directeur au contrôle de projets. Ces derniers contribuent également à la compagnie en tant qu’actionnaires. Enfin, Cyril Trincat, ing., assurera la position de vice-président à l’ingénierie.

Cette équipe renouvelée permettra à Seneca de poursuivre son évolution et d’embrasser encore plus sa mission de soutenir les entreprises dans leur transformation à l’aide de procédés industriels innovants.

Finalement, Benoît Couture, ing., anciennement président et associé fondateur de Seneca, restera impliqué à titre de président du conseil d’administration : « À la barre de Seneca depuis 25 ans, j’éprouve un grand sentiment de fierté et de gratitude lorsque je pense à tout ce que nous avons réalisé. Il n’y a aucun doute que l’équipe en place saura relever les défis et conduire l’entreprise sur les chemins du succès. J’ai la chance de garder un lien étroit avec Seneca, sur qui toute l’équipe de Recyclage Lithion peut compter afin d’appuyer son développement », indique Benoît Couture, président et fondateur de Recyclage Lithion, une société sœur de Seneca.

Date de publication 12 avril 2022
Share This