2022 : une année de transformation pour Seneca

Bonjour à tous,

Il y a 25, je fondais Seneca avec mes collègues Raymond Simoneau, Benoît Couture et . Aujourd’hui, j’aimerais prendre un moment pour souligner cette fin d’année, car je ne pouvais imaginer mieux que ce que nous a réservé 2022 pour célébrer ses 25 ans. En effet, cette année restera gravée comme une année marquante pour Seneca, ponctuée par une acquisition, mon arrivée à titre de président et chef de la direction, une nouvelle équipe de direction et le lancement de plusieurs projets majeurs. J’aimerais remercier et féliciter toute l’équipe et nos clients pour cette année exceptionnelle. Je n’ai aucun doute que 2023 sera de la même trempe.

Merci de votre précieuse confiance.

Dominique Morin,
Président et chef de la direction

Une année d’exception en quelques lignes :

  • Seneca célèbre ses 25 ans. 25 ans à transformer les procédés, les façons de faire des industries et, par le fait même, la société.
  • Dominique Morin, associé fondateur, devient président et chef de la direction de Seneca
  • L’entreprise consolide son comité de direction grâce à sept nominations.
  • Seneca acquiert la firme de génie de Trois-Rivières Johnston-Vermette. Une alliance d’équipes de talents pour la réalisation de projets d’envergure.
  • Lithion, dont Seneca a participé à la création, a atteint de nouveaux sommets en 2022 en sécurisant le financement pour la construction de sa première usine commerciale de démantèlement et broyage de batteries lithium-ion et en accueillant le secrétaire d’État américain, Antony Blinken, entre autres. Une fierté pour l’équipe!
  • Seneca participe à la création de l’entreprise enim et de son procédé à faible empreinte qui permet de transformer les équipements électroniques désuets en ressources exploitables grâce à une approche d’économie circulaire locale, écologique et économique. Grands développements à venir en 2023!

Découvrez notre année en images!

Date de publication 20 décembre 2022
Share This