Seneca acquiert la firme de génie-conseil Johnston-Vermette
Une alliance d’équipes de talents pour la réalisation de projets d’envergure
Seneca, l’entreprise spécialisée en réalisation de projets industriels axés sur les procédés de transformation, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Johnston-Vermette, partenaire d’ingénierie de premier choix pour la Mauricie et le Centre-du-Québec. Cette nouvelle alliance s’inscrit dans une perspective de croissance pour l’organisation.
« Cette association vient nourrir notre ambition commune d’accompagner les entrepreneurs et industriels dans la réalisation de leurs projets innovants et complexes, de l’idéation à la commercialisation. En joignant nos forces respectives, nous renforçons notre présence au Québec grâce à une plus grande diversité de talents et d’expertises. Notre priorité demeure la même : nous assurer que chaque membre de l’équipe occupe une place spéciale et peut déployer tout son potentiel au quotidien », explique M. Dominique Morin, ing., président et chef de la direction de Seneca.
« Depuis 30 ans, Johnston Vermette a bâti une réputation enviable et c’est avec enthousiasme que nous poursuivons l’aventure en nous associant avec une firme du calibre de Seneca. Ayant réalisé plusieurs projets ensemble, nous avons pu constater dans l’action que nous partagions les mêmes valeurs et avions une culture d’entreprise similaire. Ce sera donc une formidable occasion pour nos employés de se développer et partager leurs connaissances dans un milieu accueillant qui favorise l’innovation. Et notre clientèle bénéficiera de l’accroissement de la gamme de services offerts, un avantage considérable issu de notre regroupement avec Seneca », déclare Luc Vermette, président et chef de la direction de Johnston Vermette.
Johnston-Vermette conservera son siège social à Trois-Rivières et poursuivra ses activités auprès de ses clients sans interruptions. Finalement, cette alliance vient renforcer la présence de Seneca au sein de secteurs industriels clés du Québec, notamment dans la région de Bécancour.
Dernières nouvelles
-
2022: A year of transformation for Seneca
Lire la suite -
2022 : une année de transformation pour Seneca
Lire la suite -
Seneca acquires engineering consulting firm Johnston-Vermette
Lire la suite
Archives
- décembre 2022 (1)
- septembre 2022 (1)
- avril 2022 (2)
- décembre 2021 (1)
- juillet 2021 (1)
- décembre 2020 (1)
- juin 2020 (5)
- mai 2020 (2)
- novembre 2018 (1)
- mai 2018 (1)