Relevant de l’administrateur réseau, vos responsabilités seront les suivantes :
- Offrir le support aux usagers sur l’utilisation des logiciels, équipements informatiques, SharePoint et autres applications Office 365;
- Diagnostiquer les problèmes, documents les incidents et effectuer le suivi;
- Préparer les ordinateurs et les espaces de travail pour les nouveaux employés;
- Installer et configurer les composantes logicielles sur les postes de travail;
- Diffuser l’information pertinente aux utilisateurs;
- Supporter l’Administrateur réseau dans les activités reliées aux technologies;
- Collaborer à l’analyse et à l’évolution de l’environnement informatique;
- Rédiger de la documentation, telle que des procédures et des documents techniques;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Compétences et exigences
- Diplôme d’études collégiales en informatique ou dans un domaine connexe;
- 1 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
- Habileté à gérer plusieurs tâches à la fois;
- Excellent service client et bonnes habiletés de communication;
- Esprit analytique et aptitude à la résolution de problèmes;
- Bonne connaissance de la suite Office et de l’environnement Microsoft (Windows 10, Windows Active Directory, etc.);
- Connaissance de la plateforme VMware, Zen Works et SharePoint, un atout;
- Aisance en français et en anglais
Poste : Permanent, temps plein Lieu de travail : Anjou (Qc)
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