Technicien (ne) informatique

Relevant de l’administrateur réseau, vos responsabilités seront les suivantes : 

  • Offrir le support aux usagers sur l’utilisation des logiciels, équipements informatiques, SharePoint et autres applications Office 365;
  • Diagnostiquer les problèmes, documents les incidents et effectuer le suivi;
  • Préparer les ordinateurs et les espaces de travail pour les nouveaux employés;
  • Installer et configurer les composantes logicielles sur les postes de travail;
  • Diffuser l’information pertinente aux utilisateurs;
  • Supporter l’Administrateur réseau dans les activités reliées aux technologies;
  • Collaborer à l’analyse et à l’évolution de l’environnement informatique;
  • Rédiger de la documentation, telle que des procédures et des documents techniques;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

 

Compétences et exigences

  • Diplôme d’études collégiales en informatique ou dans un domaine connexe;
  • 1 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Habileté à gérer plusieurs tâches à la fois;
  • Excellent service client et bonnes habiletés de communication;
  • Esprit analytique et aptitude à la résolution de problèmes;
  • Bonne connaissance de la suite Office et de l’environnement Microsoft (Windows 10, Windows Active Directory, etc.);
  • Connaissance de la plateforme VMware, Zen Works et SharePoint, un atout;
  • Aisance en français et en anglais

Poste : Permanent, temps plein                                                                                                Lieu de travail : Anjou (Qc)


Postulez en ligne

  • Taille max. des fichiers : 50 MB.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Seul les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés par notre service des ressources humaines.

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