Relevant du Directeur en contrôle de projet vos responsabilités seront les suivantes :
- Préparer les flux monétaires des projets et s’assurer d’avoir les fonds disponibles avant les achats;
- Contrôler les heures budgétisées et mettre à jour les prévisions;
- Estimer et planifier les heures pour les changements d’envergure de travaux;
Assister et conseiller les responsables de projets dans la planification de leurs activités; - Produire des rapports, indicateurs et autres éléments de suivi et contrôle permettant de constater l’avancement du projet et l’atteinte des objectifs;
- Assurer les activités de suivi, de contrôle et d’analyse de l’ensemble des lots des projets;
- Développer recommander et implanter des stratégies et des méthodes en matière de planification, suivi et contrôle de coûts;
- Effectuer différentes analyses et émettre des recommandations (échéanciers, coûts des différents scénarios de déroulement d’activités, niveau de service, problèmes opérationnels, etc.);
- Fournir un support technique et agir comme expert-conseil;
- Maintenir ses connaissances sur les produits, normes et technologies disponibles dans sa spécialité
Compétences et exigences
- Détenir un baccalauréat en administration des affaires, en ingénierie ou dans une discipline jugée pertinente;
- Posséder un minimum de 3 ans d’expérience en planification et contrôles de projets;
- Posséder une certification PMP, un atout;
- Bonne maîtrise de l’anglais et du français, écrit et parlé;
- Sens de la minutie, de la rigueur et de l’exactitude;
- Autonomie, initiative et sens des priorités développé;
- Facilité d’adaptation et jugement aiguisé.
Poste : Permanent, temps plein Lieu de travail : Anjou (Qc)
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